Réinitialisation des mots de passe EDUCONNECT

Par MAGUELONNE ESTEVES, publié le vendredi 5 avril 2024 09:20 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 09:20
educonnect.JPG
A partir de vendredi 05 avril, tous les élèves et leurs représentants qui se connecteront via ÉduConnect en utilisant leur identifiant et leur mot de passe habituels se verront demander de façon obligatoire de choisir un nouveau mot de passe.

A partir de vendredi 5 avril, le ministère met en oeuvre une nouvelle mesure visant à renforcer la sécurité des messageries  des établissements scolaires.

Tous les élèves et leurs représentants qui se connecteront via ÉduConnect en utilisant leur identifiant et leur mot de passe habituels se verront demander de façon obligatoire de choisir un nouveau mot de passe.

Les utilisateurs ayant modifié leur mot de passe depuis le 26/03/2024 ou qui utilisent FranceConnect ne seront pas concernés par cette demande de mise à jour.